Signalements de la part des étudiants
Signalements liés aux espaces et aux immeubles
Si vous observez sur le campus une situation qui représente un risque pour votre sécurité, pour l’usage des lieux ou un inconfort par rapport aux installations liées aux immeubles, excluant les équipements spécifiques propres à votre programme d’études (équipements liés aux laboratoires, aux ateliers, etc.), vous pouvez le signaler au Service des immeubles de l’Université.
Exemples de signalements possibles :
- température trop basse ou trop élevée;
- problème lié à la propreté;
- risque électrique (fils dénudés, prise électrique arrachée, etc.);
- éclairage défectueux;
- vandalisme;
- bris de mobilier;
- plancher abîmé.
Si la situation est urgente et nécessite une intervention immédiate d’agents de sécurité, veuillez contacter le Service de prévention et de sécurité au 514-987-3131.
Pour faire un signalement non urgent
Si la situation ne nécessite pas une intervention immédiate, vous pouvez contacter le Service des immeubles de diverses façons : par téléphone, au numéro 514-987-3141, ou en utilisant ce formulaire en ligne.
Traitement de votre signalement
À la réception de votre signalement, le Service des immeubles s’assurera des suivis appropriés en planifiant, les interventions nécessaires.
Le Service des immeubles pourrait communiquer avec vous si des informations supplémentaires sont requises.