Services connexes utiles
Les demandes des étudiant.e.s doivent être adressées aux Services à la vie étudiante.
Le Service des communications, par l’entremise de sa Division des relations avec la presse et événement spéciaux (DRPES), offre un service d’appui-conseil pour les colloques, congrès et conférences, tant sur le plan logistique que des communications.. Il est également possible de consulter le Guide pratique conçu à l’intention des organisateurs de congrès, colloques et conférences à l’UQAM.
Pour toute demande concernant le prêt et l’utilisation de matériel audiovisuel, contactez le Service de l’audiovisuel.
Conformément à la Politique no 15 sur l’approvisionnement responsable de l’UQAM, une sélection de traiteurs de qualité est à la disposition de la communauté pour toute commande de nourriture ou de boissons (eau, thé, café) lors d’événements dans les locaux de l’Université (sauf sur les campus en région). Consultez la liste des traiteurs autorisés.
La direction des Services alimentaires et de l’hébergement continue de détenir le permis d’alcool de l’UQAM, sans changements dans cette gestion. Les informations sur le permis d’alcool peuvent être consultées en ligne.
Le Service de la prévention et de la sécurité doit être informé au minimum une semaine à l’avance de tous événements « d’envergure », des événements avec consommation d’alcool, des événements en dehors des heures d’ouverture, des événements avec des personnalités connues, ou des événements à thème controversé. Les demandes de gardiennage se font via le Guide Ti (bon de travail- Accès et sécurité, Agents de sécurité).
Des services particuliers sont également disponibles (électricien, installation de chapiteau, entretien ménager, transport, etc.) Pour en faire la demande, communiquez avec le Service aux usagers, au poste 3141, ou utilisez le Guide Ti.