Demande de tournage

Autorisations de tournage interne

Pour obtenir une autorisation de tournage interne, vous devez remplir le formulaire Autorisation de tournage interne, puis le retourner à l’adresse courriel suivante : sim-clientele@uqam.ca

Les demandes de tournage doivent être approuvées par le service de la prévention et de la sécurité.  Un délai minimum de 48 h ouvrables est demandé pour traiter chaque demande.

Le demandeur doit être une personne employée de l’UQAM.

Les demandes des étudiant.e.s doivent être adressées aux Services à la vie étudiante, aux responsables du programme d’étude ou du cours associé a la demande.

Médias (seulement)

Vous devez adresser votre demande au Service des communications, par l’entremise de sa Division des relations avec la presse et événement spéciaux (DRPES).

Autorisations de tournage externe

Pour obtenir une autorisation de tournage, vous devez remplir le formulaire Autorisation de tournage et le retourner à l’adresse suivante: sim-clientele@uqam.ca.

Les activités de tournage autorisé ne doivent pas affecter l’image et la mission de l’UQAM, et ne pas donner l’impression que l’activité est organisée par l’UQAM. Au contraire, il doit être spécifié dans votre documentation que l’activité n’engage d’aucune façon l’UQAM.

Nous déterminerons la faisabilité du projet de même que les coûts de location et des services. Tous les coûts de location d’espaces et services connexes* requis (gardiennage, électriciens, etc.) seront facturés ainsi que des frais de 15 %

Un dépôt de 250$ est exigé pour un accompagnement lors d’une visite de repérage. Ce dépôt sera déduit du montant final lors de la facturation. Si aucun tournage n’a lieu, ce dépôt sera gardé en guise de dédommagement.